Casablanca à Barahona

Chambre d'hotes

Casablanca
CASABLANCA CAMPO EL SUIZO  Chambres d hotes Casablanca Campo Del Suizo Jardin  Chambres d hotes Casablanca Campo Del Suizo langouste  Chambres d hotes Casablanca Campo Del Suizo restaurant  Chambres d hotes Casablanca Campo Del Suizo salon  Chambres d hotes Casablanca Campo Del Suizo Vue Mer  Chambres d hotes Casablanca Campo Del Suizo Vue salon  Chambres d hotes Casablanca Campo Del Suizo  Casablanca Campo Del Suizo Chambre 1  Casablanca Campo Del Suizo Chambre  Casablanca Campo Del Suizo Chambre 2  

Promotions

Description du Casablanca

CasaBlanca a été créé au début des années 90, non loin de Barahona, la ville principale du sud-ouest de l’île, par un médecin suisse qui réalisa son rêve de vacances au bord de la mer. Au-delà du tourisme de masse, à environ 60 Km de la frontière haïtienne, sur une presqu’île, il fonda le «Campo suizo», le camp suisse, là où les pêcheurs, les paysans et les petits commerçants vivent vivent avec leur famille et travaillent: une maison principale avec réception, bar et restaurant, deux maisons d’hôtes avec vue sur la mer, les palmiers et les allées d’amandiers qui conduisent directement à la côte et à la plage privée.
Depuis l’été 1999, la propriété est dirigée par Susanna Knapp, une suissesse douée pour les langues et ouverte au monde. Sa capacité à créer une atmosphère familiale auprès des hôtes, de préparer des surprises pour le palais et de communiquer sa joie de vivre ont déjà fait sa réputation jusqu’à Saint Domingue.
A Casa Blanca vous pourrez faire des excursions à Barahona et dans tout le sud-ouest de la République Dominicaine.

Les chambres de Casablanca sont simplement aménagées et propres, disposent de salle de bains, WC, lits pour 1 à 3 personnes, moustiquaire (pour les périodes tropicales) et des ventilateurs,



Restaurant(s)

CasaBlanca à Barahona propose un appétissant buffet pour le petit déjeuner, et une table d’hôtes pour le soir avec des poissons pêchés du jour tels que le Carite (spécialité secrète), Dorade, Colorao, Capitan, langoustes et écrevisses, des spécialités méditerranéennes ainsi que des plats dominicains comme le Sancocho (plat national) et le Pescado sancochado con coco.

Voir d'autres hôtels à Barahona, la perle du sud


Equipements et Services du Casablanca

Cet Chambre d'hotes propose les équipements et services suivant pour rendre vos vacances et votre séjour en République Dominicaine agréables et confortables.

  • 1 restaurant(s)
  • 1 bar(s)
  • internet
  • excursions
  • parking

Chambres

Le Casablanca offre les types d'hébergement suivant, sur la base d'une nuit pour 2 personnes: Prix indicatifs

Chambre double

61 €
Les chambres possèdent un grand lit, ventilateur, moustiquaire, une salle de bain avec douche et le wifi.

Chambre triple

75 €

Vous êtes allé dans cet Chambre d'hotes, partagez votre expérience, donnez votre avis.

2 avis :
- le 28/03/2014
Hotel très agréable, super accueil, belle vue.
Mais plage laisse à désirer et repas du soir trop cher ( 1000 à 1200 pesos ). Dommage.

- le 21/01/2011
Le point de vue de l'hôtel est merveilleux, la cuisine y est fabuleuse, et l'attention personnelle du propriétaire, Susanna Knapp est incroyable. L'hôtel est petit et très calme. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui vont à la République dominicaine. C'est un vrai bijou à une grande valeur.

+ ajouter un avis

Informations diverses: Adresse, téléphone, notes...



Chambre d'hotes avec 6 Chambres

Adresse:

Barahona   Juan Esteban   Carretera Barahona-Paraiso K10

Téléphone: Casablanca

809-471-1230   fax. 809-471-1230

Coordonnées Gps:

Divers:

Notes

Services : 5.00 / 5
Confort : 5.00 / 5
Propreté : 5.00 / 5
Moyenne : 5.00 / 5
Nb Notes : 1
+ Noter cet Hôtel

Distance de la plage

- de 500 M

Langues

Espagnol
Anglais
Francais
Allemand

Organiser vos vacances à Barahona - République Dominicaine

Pour profiter de votre séjour, sélectionnez les excursions, visites touristiques...

Barahona : Tourisme et sites touristiques

Plan d'accès - Situation Chambre d'hotes à Barahona


Afficher la carte des Hotels, Appart-Hotels, Chambres d'hotes de Barahona

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Forums Rep-Dom  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.