Les plages de Punta Cana République Dominicaine

La zone de Punta Cana Bavaro, possède quelques unes des plus belles plages de la République Dominicaine, Arena Gorda, Uvero Alto, Los Corales, Juanillo, Cabeza de Toro, El Cortecito, Macao...






plage de punta cana republique dominicaine

Des plages à perte de vue

La côte des cocotiers, à Punta Cana Bavaro, se trouve quelques-unes des plus belles plages de la République Dominicaine.
Des kilomètres de sable blanc, mais la plupart des plages de Punta Cana sont privées et réservées aux clients des hôtels all inclusive.
Punta Cana est le temple du all-inclusive en République Dominicaine, des dizaines d’hôtels sont répartis tout le long des plages avec chacun son bout de plage privée. Les plages sont toutes plus belles les unes que les autres, celle de Bavaro a été reconnu par l'UNESCO comme une des plus belles plages au monde. Cette région possède de nombreux hôtels all-inclusive dont certains sont réservés aux adultes (Hotels pour adultes à Punta Cana), des locations de villas, des résidences....

Les plages de Punta Cana en République Dominicaine sont exactement l'idée que l'on peut avoir d'une plage paradisiaque : sable blanc, cocotiers, grande plage et eaux turquoise et chaude. En plus de la plage et du soleil la zone de Punta Cana/Bavaro offre aux touristes de nombreuses activités et excursions pour agrémenter les vacances. Bien que la majorité des plages soient réservées aux clients des hôtels, certaines ont un accès public comme la plage de El Cortecito, Los Corales, Cabeza de Toro... seule la plage de Macao est entièrement publique.




Photos des plages de Punta Cana

Plages de Punta Cana El Cortecito
Arena Gorda Punta Cana 1  Cabeza de Toro  Macao Punta Cana 1  Plage de Macao  Plage El Cortecito Punta Cana  Plage El Cortecito  Plage Macao Punta Cana  Plage Punta Cana  Punta Cana  

Plages de Punta Cana - République Dominicaine

Punta Cana est situé sur la côte est de la République Dominicaine, entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique, dans le canal de Mona. La mer y est souvent calme, l'eau chaude (entre 26° et 30°), la température très agréable (entre 22 et 31°) et une pluviométrie assez basse pour le pays .
Certaines des plages ont reçu le pavillon bleu la plage de Arena Gorda, la plage de Bavaro et la plage de Cabeza de Toro.

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Playa Punta Cana.

2 avis :
- le 25/10/2016
Les plages de Punta Cana sont sublimes.
- le 13/08/2015
Des kilomètres de sable, une mer chaude... que du bonheur.

Evaluation moyenne : 4.5 / 5 (2 notes)

Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.