Tourisme à El Limon (Péninsule de Samana) - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter El Limon et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à El Limon, un petit village dans la Péninsule de Samana, au nord-est de la République Dominicaine






El Limon - Republique Dominicaine

El Limon - Samana - Republique-Dominicaine

El Limon est un petit village située au nord-est de la République Dominicaine, dans la péninsule de Samana, à environ une vingtaine de kilomèters de Las Terrenas.

Le village est essentiellement connu pour la cascade du meme nom qui fait partie des sites touristiques incontournables de la République Dominicaine et de la péninsule de Samana.

C'est un petit village agricole mais qui profite également du tourisme de la péninsule et de Las Terrenas.

c'est un petit villaghe paisable avec quelques petits hotels et restaurants comme le Santi Limon qui propose une excellente cuisine dominicaine à un prix raisonnable.



Attractions et sites touristiques à El Limon

Cascade El Limon

Cascade El Limon La cascade El Limon est une chute d'eau d'environ 40 mètres de haut qui se jette dans une piscine naturelle. C'est une des attractions touristiques majeures de la région de Samana.



Playa El Limon

Playa El Limon est une belle et grande plage située à environ 15 kms à l'Est de Las Terrenas, péninsule de Samana, avant le petit village de El Limon, où se trouve la fameuse cascade.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de El Limon

Les plages de Las Terrenas

Playa Las ballenas, Playa Bonita, Punta Popy, Playa Moron, Playa Coson, Playa Perdida ... Las Terrenas possède de nombreuses plages plus ou moins sauvages pour profiter de l'océan et du soleil.

Les plages de Las Galeras

Plage Rincon, playa Fronton, La Playita, Playa El Valle...

Observation des baleines dans la baie de Samana

De janvier à mars lors de leur migration, c'est une des attractions majeure de la région de Samana.

Musée de baleines à Samana

Afin de mieux connaitre ce mammifère marin.

Parc Los Haitises

Parc Los Haitises La plus grande concentration de roches calcaires des Caraibes, se traduisant par des grottes, des cascades, une grande mangrove... Le parc Los Haitises est une des attraction touristique majeure de la République Dominicaine.


Visite de Las Galeras

Petit village de pêcheurs à 28 Kms de Samana qui a conservé toute son authenticité avec des plages vierges.

Visite de Las Terrenas

Village touristique avec de superbes plages, des restaurant, bars...

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Sanchez.

0 avis :

Evaluation moyenne : 3 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.