Tourisme à Juan Dolio - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Juan Dolio et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Juan Dolio en plus de la plage.






Juan Dolio - Republique Dominicaine

Juan Dolio - Republique-Dominicaine

Juan Dolio est l'une des principales zones touristiques de la République Dominicaine. Elle est située au sud du pays, à 14 kilomètres de San Pedro de Macoris, à 25 Kms de aéroport international Las Americas et à environ 50 kms de distance de Saint-Domingue. Cest une ville privilégiée par son emplacement.
La zone de Juan Dolio possède une industrie touristique florissante. La plage principale, la plage de Juan Dolio, est une belle plage des Caraïbes de sable blanc et crèmes, qui est devenue une des plages préférée du secteur touristique et du tourisme local et étranger.

Juan Dolio continue à se développer avec un large éventail choix immobilier, l'une des principales zones touristiques dans ce secteur. Juan Dolio a deux terrains de golf, des resorts, des villas, des hotels all-inclusive, des hôtels classiques, des apparthotels et des restaurants, ainsi que des spas modernes. L'offre touristique est complétée par la présence d'équipes d'animation, des activités nautiques et sportives et des excursions. Tous le nécessaire pour des vacances à Juan Dolio.

Dans la même ligne que la plage de Juan Dolio, des plages sont accessibles à pied et baignées par la mer des Caraïbes, la plage de Guayacanes et Playa Caribe qui sont très populaires.



Attractions et sites touristiques à Juan Dolio

Plongée

Plusieurs centre de plongée sont à votre disposition.

Activités aquatiques

Planche à voile, scooter des mers... dans les hôtels.

Terrain de Golf Los Marlins

Il s'agit d'une expérience de golf exceptionnelle dans les Caraïbes, le golf a été conçu pour à valoriser les caractéristiques naturelles du site.

La Plage

Planche à voile, scooter des mers ... dans les hôtels.

Parc aquatique Los Delfines

Les parc aquatique et de divertissements Los Delfines accueille toute la famille pour une journée extraordinaire dans le plus grand parc aquatique de République Dominicaine. Avec 17 toboggans, 9 piscines, mini golf, spa, cinéma à l'air libre, des restaurants... ce parc de loisir à Juan Dolio est une attraction pour toute la famille.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Juan Dolio

Excursion Safari

Safari en camion poids lourd d'une journée dans la campagne de Bayahibe et Juan Dolio, passant au milieu des champs de cannes, des petits villages, des rivières. Déjeuner, boissons inclus. Cette excursion permet de découvrir l'arrière pays de la République Dominicaine.

Playa Caribe

Plus petite et plus authentique avant la plage de Guayacanes en venant de la capitale.

Playa Guayacanes

Playa Guayacanes est une petite plage entre Boca Chica et Juan Dolio.

Alto de Chavon

Alto de Chavon est une réplique d'un village médiéval méditerranéen. Sa construction a débutée en 1976, Alto de Chavon a été inauguré en 1982. Le village a été construit en pierre au bord du fleuve Chavon, dans Alto de Chavon se trouve des restaurants, des boutiques, galeries d'art, une église, un musée archéologique... Il est situé près du complexe de Casa de Campo à La Romana. C'est l'une des principales attractions touristiques de la République Dominicaine.

Le parc national La Caleta

Zone sous-marine de 10 Km2 idéale pour la plongée sous-marine.

La grotte des Merveilles

La grotte des Merveilles (Cueva de las Maravillas) est située entre La Romana et San Pedro de Macoris, elle a été découverte en 1926. Environ 30% de la grotte est ouverte au public. A l'intérieur vous pourrez voir des stalactites, des stalagmites ainsi que quelques peintures Tainos. La visite de la Grotte des Merveilles se fait avec un guide touristique et dure environ 30 à 40 minutes. La visite est facile et convient à tous public. A noter qu'il est interdit de faire des photos afin de préserver la grotte et les peintures.
Tarif (04/2012) 300 pesos par adulte et 50 pesos par enfants.
Horaires : du mardi au dimanche de 9:00 am à 5:15 pm.

Saint Domingue

Visite de la capitale et de la zone Coloniale qui sont à seulement 30 minutes en voitures de Juan Dolio, la Zone Coloniale étant une des attractions touristique majeure de la République Dominicaine, la première ville des Amériques.

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Juan Dolio.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 1 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.