Tourisme à Paraiso - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Paraiso et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Paraiso.






Paraiso - Republique Dominicaine

Paraiso - Republique-Dominicaine

Paraiso est une petite ville dans la province de Barahona, au sud-ouest de la République Dominicaine, sur la côte des Caraïbes. C'est un petit village entouré de montagnes verdoyantes et de rivières qui se jettent dans la mer des Caraïbes, avec un potentiel touristique impressionnant avec ses plages et ses rivières fraîches découlant des montagnes.

Le climat est tropical avec une végétation abondante qui peut être observée à partir de la plage, ce qui contraste avec la mer bleue turquoise.
Ces dernières années, Paraiso a vu un regain d'intérêt pour ses attractions touristiques et la relance du secteur de l'hôtellerie avec de nouveaux hôtels comme l'hôtel Piratas del Caribe, Mami River Beach House, l'hôtel El Quemaito.
Tout le sud-ouest de la République Dominicaine est resté à l'écart du tourisme intensif et possède de nombreux attraits touristiques et écotouristiques.



Attractions et sites touristiques à Paraiso

Le Malecon

 

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Paraiso

Le lac Enriquillo

Le plus grand lac d'eau salé des Caraibes.

Ecotourisme dans les parcs nationauxs

Les parcs naturels de la région (le parc Jaragua, le parc national de la Sierra de Bahoruco, le parc Isla Cabrito) pour observer une biodiversité unique en Caraibes.

La plage de San Raphael

Au sud de Barahona plage de gallet entourée de collines escarpées avec une piscine d'eau douce naturelle.

La plage El Quemaito

Plage populaire à 10 Kms de distances de Barahona.

Les grottes de Los Patos

Grotte des indiens Tainos, les premiers habitants de l'ile.

La lagune Oviedo.

Réserve de biosphere, composée de plus de 40 petites iles, c'est l'endroit idéal pour observer la faune et la flore de la République Dominicaine.

L'ile Beata

 

Bahia de las Aguilas

Une des plus belle plage de République Dominicaine. Bahia Las Aguilas est située à la limite du parc national de Jaragua, la plage fait 7 kms de long dans un cadre enchanteur.

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Paraiso.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 2 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.