Cabanas en République Dominicaine

Les cabanas ne sont pas pour les touristes, mais vous pouvez y aller si vous le voulez, mais sans les enfants.






Cabanas en Republique Dominicaine

Une cabana, c'est quoi?

Une cabana est une sorte de motel où vous pouvez louer une chambre pour trois, quatre heures et le prolonger pour une nuit. Les cabanas ne sont pas pour les touristes, mais vous pouvez y aller si vous voulez "tester", mais sans les enfants.
Les cabanas sont principalement construites en forme de U, avec un chemin central et des parcs de stationnement sur les côtés. Vous entrez dans la chambre par le parking. Elles offres différents type de chambres, avec des prix et équipements differents. Elles sont principalement situées dans les banlieues des villes de République Dominicaine, mais aussi sur les grandes avenues.
À Saint Domingue, vous trouverez des cabanas sur l'autoroute qui va à l'aéroport de San Isidro, de chaque côté de la route, pendant un ou deux kilomètres, vous ne verrez que des cabanas , avec des noms suggestifs (La oficina = le bureau , Passion, Andromedre ...).

Comment ça marche

Vous arrivez en voiture et vous choisissez l'un des garages ouverts, Le type de chambre et le prix sont indiqués. Vous garez votre voiture et restez à l'intérieur du véhicule tout en poussant un bouton pour fermer la porte du garage. Ensuite, vous entrez dans la salle par une porte. Une fois à l'intérieur, le téléphone sonnera et le réceptionniste vous demandera (en espagnol) pour combien de temps vous voulez la cabana, et si vous voulez manger et boire. Vous pouvez également apporter vos propres boissons car les suppléments sont assez chers.
Grâce à une trappe de service, vous recevrez la facture et votre commande. Vous payez en espèce et vous ne serez plus dérangé. Ici, tout se passe sans voir personne et sans être vu. Une fois le temps passé, vous montez dans votre voiture et bye bye.

Prix d'une cabana

Le prix de la cabana dépend du type de la chambre. Il ya des chambres avec jacuzzi, pistes de danse, suites présidentielles... mais les cabanas ne sont pas chères et le prix est par heure (3 ou 4 heures). Exemple: cabana avec jacuzzi: 960 pesos pour 4 heures.



Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Cabanas.

2 avis :
- le 11/02/2017
A voir avec son épouse, ça sort de l'ordinaire.
Ne pas y aller avec des enfants.

- le 11/02/2016
C'est à voir pour un étranger qui ne connait pas!!!

Evaluation moyenne : 3 / 5 (2 notes)

Accessibilité moyenne : 0.5 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Forums Rep-Dom  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.