Apartahotel Velissa à Cabrera
Appart-Hotel 3 étoiles
L'apparthotel Velissa se trouve dans le petit village de La Entrada, province de Maria Trinidad Sanchez, à une dizaine de kilomètres de Cabrera et 25 de Nagua.
C'est un établissement familial qui propose des chambres climatisées avec la télévision, petit réfrigérateur, ventilateur et une salle de bain avec douche. L’hôtel est propre et très bien situé, dans un quartier calme mais proche de toutes les commodités de ce petit village. La plage est à 500 mètres de l'hotel Velissa.
La Entrada est un petit village tranquille entouré de jolies plages, la Laguna Dudu est à 1 kilomètre. Il est situé sur la cote nord de la République Dominicaine à une centaine de kilomètres de Puerto Plata.
Equipements et Services du Apartahotel Velissa
Cet Appart-Hotel propose les équipements et services suivant pour rendre vos vacances et votre séjour en République Dominicaine agréables et confortables.
- Parking
Chambres
Le Apartahotel Velissa offre les types d'hébergement suivant, sur la base d'une nuit pour 2 personnes: Prix indicatifs | ||
Chambre standard |
0 € | |
Pour 3 personnes. | ||
Chambre standard |
19 € | |
Chambre avec la climatisation, TV et douche pour 2 personnes à La Entrada (Maria Trinidad Sanchez). | ||
Vous êtes allé dans cet Appart-Hotel, partagez votre expérience, donnez votre avis.
0 avis :
Informations diverses: Adresse, téléphone, notes...
Appart-Hotel avec Chambre-Appart-Bungalow
Adresse:
Cabrera
Téléphone: Apartahotel Velissa
829-521-0597
Notes
Services : 4.00 / 5
Confort : 4.00 / 5
Propreté : 4.00 / 5
Moyenne : 4.00 / 5
Nb Notes : 2
+ Noter cet établissement
Distance de la plage
- de 500 M
Langues
Espagnol
Organiser vos vacances à Cabrera - République Dominicaine
Pour profiter de votre séjour, sélectionnez les excursions, visites touristiques...
Cabrera : Attractions et sites touristiques