Aparta Hotel Isabel Deni à Boca Chica
Appart-Hotel
L'apparthotel Isabel Deni se trouve à Boca Chica, à 3 pâtés de maison de la plage publique.
L'établissement est situé proche du centre où les visiteurs pourront trouver de nombreux bars, restaurants, boutiques, pharmacies, banques... tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances en République Dominicaine.
Les chambres sont simples et économiques avec une petite cuisine et le minimum pour un séjour à Boca Chica. Il y a un grand parking et un bar avec la télévision.
Boca Chica est une petite ville touristique animée, elle est à 15 minutes de l'aéroport Las Americas et 30 minutes de Saint Domingue, la capitale de la République Dominicaine. Idéalement située pour visiter toute la côte caraïbe de la République Dominicaine, Saint Domingue et la Zone Coloniale, Juan Dolio, Bayahibe, Punta Cana/Bavaro/Cap Cana... et profiter de la belle plage du village.
Equipements et Services du Aparta Hotel Isabel Deni
Cet Appart-Hotel propose les équipements et services suivant pour rendre vos vacances et votre séjour en République Dominicaine agréables et confortables.
Restaurant(s)
Bar(s)
Parking
Vous êtes allé dans cet Appart-Hotel, partagez votre expérience, donnez votre avis.
0 avis :
Informations diverses: Adresse, téléphone, notes...
Appart-Hotel avec Chambre-Appart-Bungalow
Adresse:
Boca Chica Calle Juanico Garcia
Téléphone: Aparta Hotel Isabel Deni
829-478-1172
Notes
Services : 3.00 / 5
Confort : 2.00 / 5
Propreté : 3.00 / 5
Moyenne : 2.67 / 5
Nb Notes : 1
+ Noter cet établissement
Distance de la plage
Langues
Espagnol
Organiser vos vacances à Boca Chica - République Dominicaine
Pour profiter de votre séjour, sélectionnez les excursions, visites touristiques...
Boca Chica : Attractions et sites touristiques