Description
La Boca del Diablo (bouche du diable) à Las Galeras est un phénomène géologique naturel dans lequel s’engouffre la mer qui forme un jet d'eau qui peu monter à plusieurs mètres de haut. C'est un trou haut sommet d'une falaise d'une trentaine de mètre de haut.
Quand la mer est calme c'est le vent qui s'engouffre dedans et cela fait un son roque d'où le nom la "bouche du diable", quand la mer est agitée ce sont les vagues qui s'engouffrent dans la faille et cela forme un jet d'eau impressionnant. Plus la mer est agitée plus le jet d'eau sera haut, la pression de la mer génère des jets d'eau et de mousse.
La Boca del Diablo fait partie des sites touristiques à visiter absolument dans la Péninsule de Samana.
Situation - plan d'accès à Boca Del Diablo Las Galeras Samana
La Boca del Diablo se trouve entre Santa Barbara de Samana et Las Galeras au bord du chemin qui va jusqu'à Playa Fronton (Cueva de Agua). L’accès n'est pas très facile, c'est un chemin de terre qui longe la côte jusqu'au site touristique. Le site est isolé, dasn les environs proche il y a ni restaurants ni colmados qui permettent d'acheter une boisson ou autre.
Partagez votre expérience, donnez votre avis sur BOCA DEL DIABLO LAS GALERAS.
Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.
0 avis :
Evaluation moyenne : 0 / 5 (0 notes)
Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)
+ ajouter un avis