Villa Brisas à Juan Dolio
Villa
Villa Brisas possède un accès direct à la plage de Juan Dolio, pas de route à traverser, la plage est juste là.
La villa est dans un ensemble résidentiel de petites villas mitoyennes, elle a un petit jardin, 3 chambres climatisées, 3 salles de bain, une cuisine et un salon salle à manger avec le wifi. Dans le jardin il y a un barbecue à la disposition des clients.
Juan Dolio est une ville touristique sur la côte caraïbe de la République Dominicaine à environ 1 heure de Saint Domingue, la capitale. Avec Boca Chica, c'est la plage la plus proche de Saint Domingue, elle est très prisée par les habitants de la capitale qui viennent profiter de la plage et de la mer.
Proche de Villa Brisas les visiteurs trouveront des restaurants, bars et des supermarchés.
La maison de vacances à Juan Dolio est parfaite pour des vacances en famille ou en groupe en République Dominicaine. Idéalement située elle permet de visiter toute la cote caraïbe du pays, depuis Saint Domingue et la Zone Coloniale jusqu'à Punta Cana en passant par Bayahibe.
Equipements et Services du Villa Brisas
Cet Villa propose les équipements et services suivant pour rendre vos vacances et votre séjour en République Dominicaine agréables et confortables.
Internet
Animaux acceptés
Parking
Chambres
Le Villa Brisas offre les types d'hébergement suivant, sur la base d'une nuit pour 2 personnes: Prix indicatifs | ||
Villa |
148 € | |
Villa avec 3 chambres pour 6 personnes à deux pas de la plage de Juan Dolio. | ||
Vous êtes allé dans cet Villa, partagez votre expérience, donnez votre avis.
0 avis :
Informations diverses: Adresse, téléphone, notes...
Villa avec 3 Chambres
Adresse:
Juan Dolio Calle Principal
Téléphone: Villa Brisas
Notes
Services : 4.00 / 5
Confort : 4.00 / 5
Propreté : 4.00 / 5
Moyenne : 4.00 / 5
Nb Notes : 1
+ Noter cet établissement
Distance de la plage
Sur la plage
Langues
Espagnol
Anglais
Organiser vos vacances à Juan Dolio - République Dominicaine
Pour profiter de votre séjour, sélectionnez les excursions, visites touristiques...
Juan Dolio : Attractions et sites touristiques