Tourisme à Moca - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Moca et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Moca.






Moca - Republique Dominicaine

Moca - Republique-Dominicaine

Moca est la principale ville de la province d'Espaillat, au nord-est de la République Dominicaine. On croit que son nom dérive d'un mot autochtone qui a été utilisé pour désigner l'endroit où la ville se trouve.
Moca a été une ville importante dans l'histoire de la République Dominicaine. Il a été le berceau de la Constitution de Moca en 1958, qui visait à restaurer les droits et libertés des citoyens et de créer un pays plus juste.
Il s'agit d'une province de développement agricole avec des produits agricoles comme le café, le cacao, la banane et le manioc. C'est l'une des provinces les plus développées dans la volaille et les porcs, avec leurs agro-industries associées.
Parce que Moca n'est pas une ville côtière, il n'y a pas une activité touristique notable, mais dans la partie côtière de la province à laquelle elle appartient. Dans la ville de Gaspar Hernandez, à quelques minutes de la ville de Moca et au sein de la même province Espaillat, il y a plusieurs plages qui font partie du pôle touristique Rio San Juan- Puerto Plata.
A 15 kms de la ville se trouve l'hôtel Rim Mountain, sinon l'offre hôtelière de Moca est assez limitée.

En outre, dans le massif du nord, entre la ville de Jamao au nord et l'arrondissement de Jose Contreras-Villa Trina, il y a une beauté naturelle préservée et un potentiel d'attractions touristiques majeures pour l'écotourisme et le tourisme d'aventure en montagne.



Attractions et sites touristiques à Moca

Carnaval Mocano

 

Le Parc Antonio de Maza

Calle Duarte à la sortie de Moca.

L'Eglise Nuestra Señora del Rosario

Du XVII siècle.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Moca

Hondo Magico et Salto de Elena

Hondo Magico et la cascade Elena sont cachés dans les collines de la province de Espaillat en République Dominicaine. Idéal pour les amateurs d'adrénaline, de lieux vierges et d'ecotourisme.

Cola de Pato

Cola de Pato est un petit trésor caché d'une beauté extraordinaire. C'est un endroit magique pour les amoureux de la nature qui n'ont pas peur de marcher pour découvrir cet endroit magique. Il faut marcher environ 10 kilomètres pour arriver à une cascade de environ 10 mètres de haut.

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Moca.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 2 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.