Tourisme à San Juan de la Maguana - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter San Juan de la Maguana et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à San Juan de la Maguana.






San Juan de la Maguana - Republique Dominicaine

San Juan de la Maguana - Republique-Dominicaine

San Juan de la Maguana est une ville de la Republique Dominicaine. Elle est située à l'ouest du pays dans la Cordillère centrale et la Sierra de Neiba. San Juan de la Maguana est la capitale de la province du même nom, où de trouve le plus grand pic et des Antilles, le Pico Duarte.

San Juan est traversé par de nombreuses rivières, parmi lesquelles le fleuve San Juan, le Rio Yaque del Sur, le rio Sabaneta, les Macasías et le Mijo.
C'est une des plus importantes provinces agricoles du pays. Parmi les produits agricoles il y a le riz et les haricots. L'élévage a aussi une part importante avec les bovins, les chèvres et les moutons, en particulier l'élevage laitier. Les seules industries d'importance sont les usines agro-industrielles pour le riz et les produits laitiers.

Bien que San Juan de la Maguana possède une richesse naturelle et diversifiée pour l'écotourisme, le tourisme n'est pas développé dans la région. Le Pico Duarte est l'attraction principale. La ville compte quelques petits hôtels.
Depuis sa création elle était une ville florissante par la richesse de sa flore, entourée par de belles montagnes, un climat frais et des gens très aimables.



Attractions et sites touristiques à San Juan de la Maguana

Musée Orlando martinez

Ce musée est dédié à Orlando Martinez, un journaliste assassiné en 1975.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de San Juan de la Maguana

Parcs nationaux

Le parc José del Carmen Ramirez, le parc Juan Ulises Garcia Bonelly et le parc Sierra de Neiba.

Centro Ceremonial Indigena

Un des endroits les plus antiques de l'ile.

Les grottes De Seboruco

 

Aguita de Liborio

Lieux où est né Oliborio Mateo, révolutionnaire et leader religieux.

Les rivières

Rio La Laja, Rio Mijo, Rio San Juan et Rio Hingenito.

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur San Juan de la Maguana.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 2 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.