Tourisme à Cap Cana - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Cap Cana et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Cap Cana Punta Cana, destination pour le tourisme de luxe en République Dominicaine.






Punta Cana - Republique Dominicaine

Punta Cana - Republique-Dominicaine

Cap Cana est située à l'est de la République Dominicaine, à 10 minutes de l'aéroport de Punta Cana et quelques minutes de plus des grands complexes all-inclusive de Punta Cana Bavaro.
Cap Cana est une zone exclusive de luxe avec une marina, des boutiques de luxe, des restaurants gourmets, un parcours de golf, des hotels, des villas de luxe, des résidences, playa Juanillo...
Cap Cana est une extension de Punta Cana qui s'est developpé autour de la marina et parcours de golf (Punta Espada).
Les attractions touristiques sont les memes qu'à Bavaro Punta Cana, elles sont à quelques minutes des hotels de Cap Cana.



Attractions et sites touristiques à Cap Cana Punta Cana

Manati Park

Le Manati Park est un parc zoologique avec des crocodiles, iguanes, flamants roses, dauphins... des restaurants, des boutiques d'artisanat, des spectacles.

Marinarium

marinarium punta cana Plongez au milieu du plus grand récif corallien de Punta Cana et découvrez une faune et une flore sous marine exceptionnelle.




Excursion en Buggy

buggy punta cana Excursions en Buggy dans les environs de Punta Cana/Bavaro/Cap Cana en passant par des petits chemins dans la campagne Dominicaine. le circuit comprend la visite de la plage de Macao (une des rares plages publique de Punta Cana).




Le Golf

Avec le Golf Club de Bavaro, La Cana Golf Club, le Cocotal Golf and Country Club et le Catalonia Cabeza de Toro Golf Club.

Plongée

Plongez une demi journée, avec masque et tuba dans les eaux turquoises de Punta Cana et découvrez des fonds marins époustouflants.

Activités aquatiques

Plongée, planche à voile, scooter des mers .... sont proposés par les hôtels.

Canopy Adventure Tour

Canopy Adventure Tour punta cana Parc d'accrobranche avec 8 parcours allant de 90 à 700 mètres de long. Canopy Adventure Tour pour des sensations extrêmes.




Pêche au gros

Pour les amateurs de pêche en haute mer, à Punta Cana vous pourrez pecher le marlin, daurade, thazard et thon.

Nager avec les dauphins

Nager avec les dauphins en pleine mer, une expérience fabuleuse!!!

Réserve naturelle Ojos Indigenas

La réserve Ojos Indigenas est un parc écologique privé de 1500 hectares de forêt subtropicale avec de nombreuses variétés de plantes et 12 lagunes.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Cap Cana

Les plages de Punta Cana

Plages de Arena Gorda, Playa Bavaro, Plage de El Cortecito, Cabeza de Toro, Cabo Engaño, Plage de Macao et Juanito. Plusieurs d'entres elles ont obtenu le Pavillon Bleu.

La Basilique Notre Dame de la Altagracia

Basilique dedié à la patronne du pays, tous les 21 janvier une impressionante procession s'y déroule.

La Otra Banda

Village typiquement antillais avec ses maisons colorées.

Ile Saona

Croisière en catamaran à l'ile Saona au départ de Bayahibe Punta Cana. Pour passer une journée inoubliable sur cette ile paradisiaque de République Dominicaine, plage de sable blanc, cocotiers, soleil, eaux critallines sont les quatres composantes de cette excursions de rêve sur cette ile de rêve.
L'excursion à l'ile Saona fait partie des attractions touristiques incontournables en République Dominicaine.

Parc National de l'Est

Parc National de l'Est Le parc National Del Este se situe entre Punta Cana et Boca de Yuma, c'est une reserve luxuriante avec des dizaines d'espèces d'oiseaux et plantes. Avec 420 Km2 c'est le plus grand parc de la République Dominicaine. Ce parc est une des principales attractions touristiques écologique de l'est de la République Dominicaine.

Excursions Cueva Fun Fun

Plaisir et aventure en République Dominicaine avec Cueva Fun Fun

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Cap Cana.

Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.

0 avis :

Evaluation moyenne : 5 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Plus d´établissements à Cap Cana - République Dominicaine


Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.