Tourisme à Casa de Campo (La Romana) - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Casa de Campo et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Casa de Campo.






Casa de Campo - Republique Dominicaine

Casa de Campo - Republique-Dominicaine

Casa de Campo est un complexe de luxe situé au bord de la mer des Caraibes, à coté de la ville de La Romana en République Dominicaine.

C'est un paradis tropical qui offre des installations et des équipement de très haut niveau avec une grande marina, des courts de tennis, des terrains de polo et de football, un centre de tir de classe mondiale, trois terrains de golf professionnels, un spa, un cinema, un centre équestre, des piscines et une plage privée. Casa de Campo abrite également une grande variété de restauration gastronomiques, des bars et une réplique d'une villa méditerranéenne unique du XVIe siècle au monde, Altos de Chavón.

C'est un endroit unique dans la Caraibe, idéal pour un séjour en famille, une escapade amoureuse, un voyage entre amis, célébrer un mariage, des conférences...



Que voir, quoi faire, quoi visiter à Casa de Campo

Golf

Trois terrains de golf (Teeth of the Dog, Dye Fore et The Links) qui sont parfaitement intégrés au milieu du complexe. Des compétitions internationnales sont régulièrement organisées.

Alto de Chavon

Alto de Chavon Alto de Chavon est une réplique d'un village médiéval méditerranéen. Sa construction a débutée en 1976, Alto de Chavon a été inauguré en 1982. Le village a été construit en pierre au bord du fleuve Chavon, dans Alto de Chavon se trouve des restaurants, des boutiques, galeries d'art, une église, un musée archéologique...


Tennis

13 terrains de tennis sont à la dispositions des clients.

Plage

Playa Minitas est la plage privée et exclusive du complexe.

Marina

Port pour bateau de luxe sur la mer Caraibe. Pour la peche en haute mer ou des excursions.

Champ de tir

Plus de 200 postes de tir avec plaques d'argile (argiles sportives), tir aux pigeons d'argile et tir au piège

Centre equestre

 

Spa

Spa pour se détendre et rajeunir le corps et l'esprit.

Piscines

Trois piscines avec des chaises longues et des cabanons ombragés.

Cinema

 

Achats

Plusieurs boutiques de luxe qui proposent du vin, des cigares, des vetements...

Divertissements

A Casa de Campo les clients peuvent prendre des cours de danse (merengue, salsa). Trois bars musicaux (La Caña, le Beach Club et La Piazzetta) sont ouvert jusqu'à l'aube.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Casa de Campo

Safari sur la rivière Chavon


Safari sur la rivière Chavon Balade en bateau sur la rivière Chavon. Vous découvrirez des paysages extraordinaires. Excursion pour toute la famille.



Excursion à l'ile Saona

Comme sur les cartes postales !!!

L'ile Catalina.

Ile entièrement piétone au large de La Romana, escale des paquebots de croisières et accessible en canot depuis La Romana, c'est aussi un beau spot pour la plongée.

La grotte des Merveilles

La grotte des Merveilles (Cueva de las Maravillas) est située entre La Romana et San Pedro de Macoris.

Parc National de l'Est

Parc National de l'Est Le parc National Del Este se situe entre Bayahibe et Boca de Yuma, c'est une reserve luxuriante avec des dizaines d'espèces d'oiseaux et plantes. Avec 420 Km2 c'est le plus grand parc de la République Dominicaine. Ce parc est une des principales attractions touristiques écologique de l'est de la République Dominicaine.


Buggy

Excursions en buggy pour découvrir les environs de Cumayasa

La plage de Bayahibe Dominicus

La plage de Bayahibe a reçu un des tout premier Pavillon Bleu des
Caraibes.

Plan Casa de Campo

Carte Casa de Campo

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Casa de Campo.

0 avis :

Evaluation moyenne : 5 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.