Tourisme à El Seibo - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter El Seibo et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à El Seibo.






El Seibo - Republique Dominicaine

El Seibo - Republique-Dominicaine

Capitale de la province du même nom, le nom complet est: Santa Cruz del Seibo, c'est une des plus anciennes villes du pays.
El Seibo est une province de la République Dominicaine située à l'est. C'est une des cinq provinces originales créées par la première constitution Dominicaine.

El Seibo a d'attrayantes attractions touristiques naturelles, adaptés à l'exécution de divers types de sports de montagne comme l'alpinisme.
Les principales rivières de la province sont le Soco, qui se jette dans la mer des Caraïbes. Aussi la rivière Chavon, qui après avoir traversé les provinces de La Romana et La Altagracia se jette dans la mer des Caraïbes.
L'économie de la province est essentiellement agricole.

El Seibo a aussi plusieurs balnearios, des étangs et des cascades. Les plus importants sont La Cascada Blanca et des lagons naturels situés à l'intérieur de la ville de Miches. Autres lieux d'intérêt de la région sont les grottes de "La Chiva" et "Le Hondoná" où vous pouvez voir l'art rupestre des premiers peuples de la région.
Le tourisme est en développement ces dernières années dans la province de El Seibo, en particulier dans la zone autour de la ville de Miches. La ville possède très peu d'hôtels, il y a plus d'hôtels à Miches.



Attractions et sites touristiques à El Seibo

Eglise de la Santisima Cruz

Construite dans un style victorien en 1556.

Corrida

A l'occasion de la fête de la Santa Cruz, unique en République Dominicaine.

Salto Grande ou Cascada Blanca

Salto Grande est très fréquentée par les touristes et les randonneurs qui appellent l'endroit “Cascada Blanca”. La cascade est composée de cinq cascades qui font le tour d'une colline et mesurent chacune environ 65 mètres. En raison de leur proximité, il semble qu’il s’agisse d’une seule et unique cascade de 280 mètres environ de hauteur.

Plages de la province de El Seibo

La province de El Seibo possède des jolies plages de sable blanc qui commencent à être exploitées par les grands complexes hoteliers.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de El Seibo

Laguna Redonda et Laguna Limon

Reserve scientifique sans égal pour leurs ecosystemes et leurs biodiversités.

Parc national Los Haitises

La plus grande concentration de roches calcaires des Caraibes, se traduisant par des grottes, des cascades ...

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur El Seibo.

Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 2 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Plus d´établissements à El Seibo - République Dominicaine


Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.