Tourisme à Palmar de Ocoa - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Palmar de Ocoa et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Palmar de Ocoa.






Palmar de Ocoa - Republique Dominicaine

Palmar de Ocoa - Republique-Dominicaine

Palmar de Ocoa est un petit village au bord de la baie de Ocoa sur la côte Caraibe de la République Dominicaine. Le village est à la limite des provinces de Azua et de Péravia, il appartient à la province de Azua. La capitale Saint Domingue est à moins de 100 kilomètres.

C'est un petit village tranquille dont le principal attrait est la plage, la mer et la proximité avec Saint Domingue. A Palmar de Ocoa il y a de très belles villas qui appartienent a de riches notables qui viennent les week-end profiter de la tranquilité des lieux.

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de développement touristique dans la province d'Azua, il y a quelques balnearios et des plages telles que Monterrío, Playa Chiquita et Palmar de Ocoa.

Cette région est peu touristique, essentiellement un tourisme interne, on trouve quelques hôtels autour de la baie de Ocoa (Hotel Ibiza, Hotel Playa Mia) et à Bani (Hotel Las Salinas, Hotel Caribani).



Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Palmar de Ocoa

Les Dunes de Bani

Dunes de Bani Les dunes de Bani sont uniques dans les Caraibes, c'est une zone protégée depuis 1996 qui s'étend sur 15 Km avec une hauteur maximale de 35 mètres. Les Dunes de Bani sont situées dans la péninsule de Las Calderas, entre les villes de Matanzas et Las Salinas, au sud de Saint Domingue.

Baie de Ocoa

La baie de Ocoa est située au sud de Azua, avec environ 9 kilomètres de plages avec du sable gris et une eau turquoise, les plages sont playa Caracoles, playa Palmar de Ocoa, playa Biyeya, playa chiquita...

Plages de la province de Azua

La province de Azua possède quelques jolies plages qui sont essentiellement fréquentées par les habitants de la région et par des habitants de Saint Domingue qui possèdent une résidence secondaire dans la région de Azua.

Playa Caobita

Plage à environ 1 heure de Azua. C'est une plage populaire avec le présence d'une barrière de corail qui bloque les vagues.

Punta Las Salinas

Punta Salinas La plage de Punta Salinas est situé à Puerto Hermoso dans la baie de las Calderas à environ 27 kilomètres de la ville de Bani.



Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Palmar de Ocoa.

Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 1 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Plus d´établissements à Palmar de Ocoa - République Dominicaine


Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.