Tourisme à Miches - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Miches et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Miches.






Miches - Republique Dominicaine

Miches - Republique-Dominicaine

Miches est une ville sur la rive sud de la baie de Samana, face à l'océan Atlantique, dans la province de El Seibo. Il s'agit d'une région montagneuse avec de belles plages de sable blanc, des forêts humides subtropicales, dominée par des vents du nord-est.
L'économie repose sur la production agricole avec des plantations de cocotiers et des pâturages, le riz, le cacao et les fruits et une pêche abondante.

Miches est un excellent choix pour le tourisme d'aventure et l'écotourisme, avec ses ressources naturelles telles que la Laguna Limon (eau douce) et la Laguna Redonda (eau salée) qui peuvent être traversés par bateau et la possibilité de monter à cheval jusqu'au sommet la Montagne. Une industrie touristique florissante a commencé à se développer autour de l'écotourisme avec le Parc National Los Haitises, les lagunes Redonda et Limón et les communautés environnantes.

C'est un paradis écologique avec le soleil, la mer, les plages de sable blanc et les montagnes. quelques unes des plus belles plages de République Dominicaine. Ses montagnes sont d'un vert éternel, de nombreux cocotiers, ses crabes et des poissons délicieux.
Miches compte quelques hôtels, il y a également plusieurs developpement de projets touristiques sur la côte.



Attractions et sites touristiques à Miches

Les plages

 

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Miches

Les rivières

El Arroyo de la Culebra, el rio Jayan, el rio Mojica, el Rio Yeguada y el rio Jovero, el Rio Cedro y el Cuaron.

La Laguna Redonda et Limón

Reserve scientifique sans égal pour leurs ecosystemes et leurs biodiversités.

Costa Esmeralda

Succession de belle plages sauvages et encore peu fréquentées.

Parc national Los Haitises

La plus grande concentration de roches calcaires des Caraibes, se traduisant par des grottes, des cascades ...

Observation des baleines

De janvier à mars lors de leur migration.

Salto de la Jalba

La cascade La Jalda est peu connue et l'accès est un peu limité car elle est cachée entre les montagnes verdoyantes et escarpées du parc national des Saltos de La Jalda.

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Miches.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 1 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.