Pour agrandir les photos
laissez la souris sur la miniature
Description de Appart-Hotel
Las Galeras est un petit village de pécheurs situé à l'extrémité orientale de la péninsule de
Samana. De la terrasse et de la fenêtre de votre chambre vous pouvez admirer la baie de
Las Galeras avec les barques de pêcheurs qui remuent tranquillement dans les eaux calmes. A La Isleta à votre disposition des maisons confortables décorées dans un style créole avec eau chaude et cuisine équipée. Dans un grand et beau jardin tropical vous pourrez vous relaxer dans le jacuzzi en admirant la baie. La Isleta est un endroit tranquille et calme où vous pourrez profiter de vos vacances en République Dominicaine.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Reserver une voiture - Las Galeras
Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information.
Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé.
Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.