Tourisme à Higuey - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter Higuey et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à Higuey.






Higuey - Republique Dominicaine

Higuey - Republique-Dominicaine

Higuey est la capitale de la province de La Altagracia, à l'est de la République Dominicaine. La ville a été fondée comme un arrondissement en 1505 par le conquistador espagnol Juan de Esquivel, après avoir vaincu le siège de la chefferie dans la région.

Higuey est située dans la province qui a le plus grand développement touristique du pays où le tourisme a remplacé l'agriculture et l'élevage, comme des activités économiques essentielles. Dans son voisinage se trouve les stations touristiques de Bavaro - Punta Cana, Bayahibe, Boca de Yuma et le Parc national Del Este. La ville possède quelques petits hôtels, les grands complexes all-inclusive sont à Punta Cana et quelques all-inclusive à Bayahibe et Dominicus.

Higuey, la Basilique de Notre-Dame de La Altagracia, est un lieu de pèlerinage pour les Dominicains et les étrangers, en particulier les Haïtiens. C'est une ville avec un développement économique, commercial et touristique important.



Attractions et sites touristiques à Higuey

La basilique de Nuestra Senora de Altagracia

Basilique dedié à la patronne du pays, tous les 21 janvier une impressionante procession s'y déroule.

L'église San Dionisio

Située dans le parc au centre ville de Higuey.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de Higuey

Parc National de l'Est

Le parc National Del Este se situe entre Bayahibe et Boca de Yuma, c'est une reserve luxuriante avec des dizaines d'espèces d'oiseaux et plantes. Avec 420 Km2 c'est le plus grand parc de la République Dominicaine. Ce parc est une des principales attractions touristiques écologique de l'est de la République Dominicaine.

La Otra Banda

Village typiquement antillais avec ses maisons colorées.

Boca de Yuma

Boca de Yuma est un petit village entre Bayahibe et Higuey, au bord de la mer des Caraibes. Boca de Yuma es un village paisible et tranquille, la principale activité est la pêche, sur le Malecon il y a de nombreux restaurants qui proposent des langoustes et du poisson frais.

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur Higuey.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 2 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Tous droits réservés - Copyright www.hotels-republique-dominicaine.com Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.